Découvrez Black Tea d'Abderrahmane Sissako.

Aya, une jeune Ivoirienne d'une trentaine d'années, dit non le jour de son mariage, à la stupéfaction générale...

Le ,

Dans un monde où les cultures se croisent et les destins se lient, Abderrahmane Sissako nous offre une nouvelle histoire, Black Tea.  Son dernier long métrage, qui fera sa première mondiale en compétition officielle à la 74e édition du Festival de Berlin, offre une histoire d'amour sans frontière. 

Avec une sortie en salle prévue pour le 28 février, le film réunit un casting international avec Nina Mélo, Han Chang et Ke-Xi Wu dans les rôles principaux.

Black Tea nous plonge dans l'histoire d'Aya, une jeune femme ivoirienne qui, le jour de son mariage, choisit de dire non, provoquant une onde de choc. Sa nouvelle vie commence lorsqu'elle émigre en Chine et travaille dans une boutique d'export de thé aux côtés de Cai, un Chinois de 45 ans. Entre eux naît une histoire d'amour, fragile et intense, mise à l'épreuve par les tumultes de leurs passés et les préjugés environnants.

Cette toile de fond riche offre une réflexion profonde sur l'identité, l'amour et la capacité de l'humain à surmonter les divisions.

Vivez une immersion au coeur d'un récit où l'amour tente de briser les barrières culturelles et sociales. 

Abderrahmane Sissako, connu pour son approche poétique et humaniste du cinéma, continue d'explorer les thèmes de l'amour, de l'exil et de la coexistence dans "Black Tea". 

Alors bloquez vite dans vos calendriers la date du 28 février et préparez-vous à découvrir Black Tea !

Voir la fiche film "Black Tea "

Autres actualités

Dernières actualités

Voir toutes les actualités